home.jpg

INTEGRAS,
Association professionnelle pour l’éducation sociale et la pédagogie spécialisée

Integras, l'association professionnelle pour l'éducation sociale et la pédagogie spécialisée, est une association reconnue d'utilité publique. Son organe suprême est l'Assemblée générale. Le travail de l'association, dont l'orientation est fixée par le comité, est accompli par les collaboratrices et collaborateurs du secrétariat et du Service de consultation de Zurich, par le secrétariat romand de Lausanne ainsi que par les nombreux spécialistes travaillant à titre honorifique au sein des commissions et groupes de travail.

Membres

Affiliations

Comité / Bureau

Le comité est l'organe chargé de la direction stratégique d'Integras. Il se compose au minimum de 5 et au maximum de 19 membres. Le comité représente de manière équitable les différentes langues nationales ainsi que les divers groupes de membres et domaines spécialisés.

lire la suite

Secrétariats

Les secrétariats de Zurich et de Lausanne sont chargés de coordonner et de mettre en œuvre le travail de l'association ainsi que de communiquer sur ses activités. Ils sont les points de contact pour toute question liée au domaine de spécialisation ou à l'association.

lire la suite

Commissions et groupes de travail

Des spécialistes bénévoles travaillent au sein des commissions et groupes de travail à l'élaboration de bases concernant des questions et thématiques liées à l'éducation sociale et à la pédagogie spécialisée.

lire la suite

sprechblase organisation mitgliedschaft FR