kinderrechte.jpg

Nouvelles d’Integras – Le bureau d'Integras à Zurich déménage

La pandémie de Corona nous a également incités à repenser nos locaux. Vous nous trouverez désormais dans le Kulturpark, Pfingstweidstrasse 16, 8005 Zurich. A partir du 1er avril 2022, nous ferons officiellement partie d'un bureau commun avec PACH Enfants Placés et Adoptés Suisse et Unicef. Nous partageons déjà des bureaux depuis l'été et nous sommes impatients de tirer parti des synergies communes. Vous pouvez procéder au changement d'adresse avec effet immédiat. Tous les numéros de téléphone et les adresses E-Mails restent les mêmes.

Integras, Pfingstweidstrasse 16, 8005 Zürich

À la fin de l'année, nous disons au revoir à Sevda Can Güneş. Elle était employée spécialisée chez Integras et responsable du domaine de l’éducation sociale. La coopération avec Sevda Günes a été appréciée par de nombreux professionnels. Nous tenons à la remercier pour sa précieuse contribution à l'équipe d'Integras et lui souhaitons bonne chance.

Le mandat de Jessica Pierobon se termine à la fin du mois de janvier 2022. Jessica Pierobon a remplacé en maternité la Responsable Suisse Latine d'Integras pour sept mois. Nous avons également beaucoup apprécié de travailler avec Jessica Pierobon et tenons à la remercier pour sa précieuse contribution.

Lorène Métral revient de son congé de maternité le 1er février 2022 et nous nous réjouissons de son retour.
 

integras sagt danke